Offrir une expérience qui permette aux utilisateurs de s'exprimer et de se sentir écoutés.
Fondé par de serial entrepreneurs, Vocabase a été conçu pour offrir des expériences vocales remarquablement rapides et intuitives qui soulagent l’utilisateur et laissent la technologie faire le gros du travail.
2000 : lancement du développement du logiciel VocaBase
2004 : lancement commercial au Salon européen de la relation client à Paris
2005 : mise en place d'un réseau de partenaires intégrateurs et d'opérateurs en Belgique et en France
2006 : Déploiement d'une première application de ``prise de commande`` pour un leader de la vente par catalogue en France
2007 : premières références dans la finance (banque et assurance), le secteur public, le transport et les télécoms
2009 : Lancement de la première application grand public utilisant la reconnaissance vocale à grande échelle.
2011 : DEVOTEAM, leader européen de la transformation numérique, entre dans le capital.
2012 : lancement de la plateforme de gestion des appels sortants.
2013 : Première application VocaPack pour le recouvrement de créances.
2016 : acquisition de BlueFlag SA/NV, spécialisée dans la relation patient par téléphone et SMS.
2017 : déploiement de la première suite d'applications cloud packagées pour les hôpitaux.
2019 : plus grand déploiement (15 000 appels simultanés) pour un abonnement prépayé pour un opérateur télécom.
Great conversations start with Vocabase
L’IA conversationnelle alimente des billions de conversations chaque année dans toutes les facettes de la vie quotidienne. Les centres d’appels, les applications mobiles, les services d’assistance en voiture, les jouets, les chats d’assistance, les assistants des consommateurs et bien d’autres encore s’appuient de plus en plus sur l’IA conversationnelle pour offrir des expériences exceptionnelles.
Pourtant, les outils que nous utilisons pour créer ces expériences n’ont pas beaucoup changé au cours des 20 années qui ont suivi l’invention des flux d’appels automatisés.