AI CONVERSATIONNELLE POUR LA BANQUE

Offrez à vos clients l'expérience bancaire conversationnelle qu'ils méritent.

Améliorez l’expérience de vos clients de banque en ligne grâce à des solutions d’assistance clientèle automatisées, disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qui leur donneront les bonnes réponses à tout moment.
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…des banques qui confient de multiples transactions vocales spécialisées à nos Voicebots innovants en langage naturel.

Automatisez jusqu’à 90 % des demandes de vos clients

Nos Voicebots gèrent un éventail croissant d’interactions self-service avec les clients des banques. Depuis l’accueil général des centres de contact, du siège et des agences jusqu’à la sécurisation des accès en passant par la localisation des agences, la gestion des rendez-vous, les transactions bancaires, la gestion de portefeuilles ou la sécurisation des accès.

La famille de Voiceots boostés à l’IA qui traite tous les différents scenarios pour vous

Découvrez l’IA conversationnelle nouvelle génération et créez des interactions automatisées naturelles avec vos clients.

Décrochez et accueillez sans attendre l'ensemble de vos appels entrants.

Notre Voicebot d’accueil automatique accueille vos clients dans leur langue au centre d’appels, au siège et dans les agences avant de les mettre en relation avec les personnes ou les services pouvant traiter l’objet de leur demande.
Accueil Automatique

Envoyez vos clients dans vos agences lorsque nécessaire !

Trouver l’agence la plus proche ouverte le samedi, avec une borne ATM et un conseiller spécialisé sur un sujet précis ? Notre Voicebot de localisation se fera un plaisir d’en indiquer le chemin.
Localiser une agence

Gérez vos opérations bancaires par téléphone.

Consultez le solde de vos comptes, demandez un RIB ou un extrait de compte, exécutez un virement ou un placement, activez un service etc. Toutes vos opérations bancaires courantes peuvent être pilotées à la voix !
Telephone banking

Gérez votre portefeuille en ligne par téléphone

Suivez la bourse en temps réel et/ou placez vos ordre d’achat et de vente.
Gestion d'actifs

Créez des codes uniques d'ouverture ou fermeture de serrures.

Augmentez la sécurité et la flexibilité des accès à vos coffres et locaux en délivrant à votre personnel et à vos convoyeurs de fonds des codes uniques d’ouverture de de fermeture des serrures par téléphone.
Securite Acces

Gérez les rendez-vous de vos client en ligne par téléphone.

Permettez à vos clients de s’identifier, de prendre de nouveaux rendez-vous avec vos conseillers, de se faire rappeler les détails des rendez-vous déjà pris, de les modifier ou de les annuler. Le tout simplement par téléphone, 24h/24, 7J/J.
Gestion des RDV

Un Voicebot spécialisé pour chaque besoin particulier

Notre famille de Voicebots gère l’ensemble des interactions client par téléphone, qu’il s’agisse par exemple d’opposition à une carte bancaire, de paiement en ligne ou de rappel d’impayés.
Autres besoins
Accueil automatique

Décrochez et accueillez sans attendre l'ensemble de vos appels entrants.

Notre Voicebot d’accueil automatique accueille vos clients dans leur langue au centre d’appels, au siège et dans les agences avant de les mettre en relation avec les personnes ou les services pouvant traiter l’objet de leur demande.
Accueil Automatique
Localisez les agences

Envoyez vos clients dans vos agences lorsque nécessaire !

Trouver l’agence la plus proche ouverte le samedi, avec une borne ATM et un conseiller spécialisé sur un sujet précis ? Notre Voicebot de localisation se fera un plaisir d’en indiquer le chemin.
Localiser une agence
Phone banking

Gérez vos opérations bancaires par téléphone.

Consultez le solde de vos comptes, demandez un RIB ou un extrait de compte, exécutez un virement ou un placement, activez un service etc. Toutes vos opérations bancaires courantes peuvent être pilotées à la voix !
Telephone banking
Gestion d'actifs financiers

Gérez votre portefeuille en ligne par téléphone

Suivez la bourse en temps réel et/ou placez vos ordre d’achat et de vente.
Gestion d'actifs
Sécurisation des accès

Créez des codes uniques d'ouverture ou fermeture de serrures.

Augmentez la sécurité et la flexibilité des accès à vos coffres et locaux en délivrant à votre personnel et à vos convoyeurs de fonds des codes uniques d’ouverture de de fermeture des serrures par téléphone.
Securite Acces
Gestion de rendez-vous

Gérez les rendez-vous de vos client en ligne par téléphone.

Permettez à vos clients de s’identifier, de prendre de nouveaux rendez-vous avec vos conseillers, de se faire rappeler les détails des rendez-vous déjà pris, de les modifier ou de les annuler. Le tout simplement par téléphone, 24h/24, 7J/J.
Gestion des RDV
Et plein d'autres !

Un Voicebot spécialisé pour chaque besoin particulier

Notre famille de Voicebots gère l’ensemble des interactions client par téléphone, qu’il s’agisse par exemple d’opposition à une carte bancaire, de paiement en ligne ou de rappel d’impayés.
Autres besoins

Avantages de l’automatisation du service clients pour votre banque.

Ne manquez pas l’occasion de mieux satisfaire vos clients tout en augmentant votre propre efficacité !

Notre priorité : la satisfaction de vos clients

Plus de temps d'attente, fini les interminables menus arborescents, terminé l'usage des touches du téléphone. Vive le langage naturel qui rend les choses simples avec accès en ligne à tout moment.

Soyez plus efficaces

Nos voicebots interagissent avec vos clients à un coût moyen 10 fois inférieur à celui de vos téléphonistes et autres échanges de courriers

Servez plus de clients

Le temps de vos agents et le vôtre sont utilement disponibles pour servir un plus grand nombre de clients et par delà élargir votre clientèle.

Motivez vos équipes

Dégager vos collaborateurs des tâches de routine libère leur énergie pour des tâches à plus forte valeur ajoutée, souvent bien utiles.

Transformez votre expérience bancaire

de 50% à 90% d'appels traités
Des clients plus satisfaits
Réduisez vos coûts par 10
Des collaborateurs plus motivés

ETUDE DE CAS

Démonstrations de cas d'usage dans la banque

Découvrez les usages de nos solutions de voicebots intelligents pour améliorer les interactions des banques avec leurs clients et prestataires : l’accueil téléphonique général du siège, du centre de contacts et des agences, et la gestion de leurs rendez-vous mais aussi  la délivrance en ligne par téléphone de codes uniques d’ouverture/fermeture permettant de considérablement renforcer la sécurité d’accès aux coffres des bornes ATM.
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