Automatisez la relation téléphonique avec vos patients.
Dans un secteur santé en profonde mutation, le téléphone reste plus que jamais l’outil favori des patients pour interagir avec ses praticiens de santé.
Rejoignez le club...
…des cliniques et hôpitaux, maisons médicales et praticiens indépendants qui confient l’accueil téléphonique et l’exécution de multiples interactions vocales à des Voicebots innovants en langage naturel.
Automatisez jusqu’à 90 % des demandes de vos clients
Nos voicebots traitent un éventail croissant d’interactions self-service avec les patients par téléphone, depuis l’accueil, la qualification et la distribution de leurs appels jusqu’au recouvrement de leurs impayés, en passant par la gestion de leurs rendez-nous ou leur suivi thérapeutique à distance.
La famille de Voiceots boostés à l’IA qui traite tous les différents scenarios pour vous
Découvrez l’IA conversationnelle nouvelle génération et créez des interactions automatisées naturelles avec vos clients.
Décrochez et accueillez sans attendre l'ensemble de vos appels entrants.
Notre Voicebot d’accueil automatique accueille vos patients dans leur langue avec des informations personnalisées, avant de les mettre en relation avec les personnes ou les services pouvant traiter l’objet de leur demande.
Gérez les rendez-vous de vos patients en ligne par téléphone
Permettez à vos patients de s’identifier, de prendre de nouveaux rendez-vous, de se faire rappeler les détails des rendez-vous déjà pris, de les modifier ou de les annuler.
Le tout simplement par téléphone, 24h/24, 7j/J.
Recouvrez les impayés de vos patients par téléphone
N’attendez pas pour relancer vos patients dès qu’ils ont un arriéré de paiement. Notre Voicebot leur en rappellera les détails et leur présentera plusieurs options pour en éviter les inconvénients.
Un Voicebot spécialisé pour chaque besoin particulier
Notre famille de Voicebots s’assemble pour gérer l’ensemble des interactions avec vos patients, qu’il s’agisse par exemple de suivi thérapeutique à distance, d’enquêtes de satisfaction ou de localiser un établissement.
Décrochez et accueillez sans attendre l'ensemble de vos appels entrants.
Notre Voicebot d’accueil automatique accueille vos patients dans leur langue avec des informations personnalisées, avant de les mettre en relation avec les personnes ou les services pouvant traiter l’objet de leur demande.
Gérez les rendez-vous de vos patients en ligne par téléphone
Permettez à vos patients de s’identifier, de prendre de nouveaux rendez-vous, de se faire rappeler les détails des rendez-vous déjà pris, de les modifier ou de les annuler.
Recouvrez les impayés de vos patients par téléphone
N’attendez pas pour relancer vos patients dès qu’ils ont un arriéré de paiement. Notre Voicebot leur en rappellera les détails et leur présentera plusieurs options pour en éviter les inconvénients.
Un Voicebot spécialisé pour chaque besoin particulier
Notre famille de Voicebots s’assemble pour gérer l’ensemble des interactions avec vos patients, qu’il s’agisse par exemple de suivi thérapeutique à distance, d’enquêtes de satisfaction ou de localiser un établissement.
Avantages de l’automatisation du service patients.
Ne manquez pas l’occasion de mieux satisfaire vos patients tout en augmentant votre propre efficacité !
Notre priorité : la satisfaction de vos patients
Plus de temps d'attente, fini les interminables menus arborescents, terminé l'usage des touches du téléphone. Vive le langage naturel qui rend les choses simples avec accès en ligne à tout moment.
Soyez plus efficaces
Nos voicebots interagissent avec vos patients à un coût moyen 10 fois inférieur à celui de vos téléphonistes et autres échanges de courriers
Servez plus de patients
Le temps de vos agents et le vôtre sont utilement disponibles pour servir un plus grand nombre de patients et par delà élargir votre patientèle.
Motivez vos équipes
Dégager vos collaborateurs des tâches de routine libère leur énergie pour des tâches à plus forte valeur ajoutée, souvent bien utiles.
Avantages de l'automatisation du service patient pour les établissements de santé
+ 50% des appels traités automatiquement
Des patients plus satisfaits
Réduisez vos coûts par 10
Des collaborateurs plus motivés
ETUDES DE CAS
Démonstrations de cas d'usages dans la santé
Que vous exploitiez un grand centre hospitalier, une maison médicale ou un petit cabinet , découvrez nos solutions de voicebots pour améliorer les interactions avec vos patients et vos résultats en matière de satisfaction patient : accueil automatique, qualification et distribution des appels entrants, gestion des rendez-vous médicaux et prochainement recouvrement des factures de soins et honoraires.