AI CONVERSATIONNELLE POUR LES TÉLÉCOMS
AI CONVERSATIONNELLE POUR LES TÉLÉCOMS
Restez à la pointe de la technologie pour satisfaire vos clients avec des agents conversationnels intelligents en langage naturel, dopés à l’IA.
Notre voicebot d’accueil automatique accueille vos clients dans leur langue au centre d’appels, au siège et dans les agences avant de les mettre en relation avec les personnes ou les services pouvant traiter l’objet de leur demande.
Permettez à vos clients de s’identifier, de prendre de nouveaux rendez-vous avec vos conseillers, de se faire rappeler les détails des rendez-vous déjà pris, de les modifier ou de les annuler. Le tout simplement par téléphone, 24h/24, 7J/J.
Trouver l’agence la plus proche ouverte le samedi, avec un conseiller spécialisé sur un sujet précis ? Notre Voicebot de localisation se fera un plaisir d’en indiquer le chemin.
Notre Voicebot de vente en ligne recueille les paramètres de vos clients pour produire des contrats personnalisés en ligne par téléphone, 7j/7, 24h/24.
Le crédit de vos clients est épuisé ? Un téléphone suffit pour leur permettre de recharger leur abonnement en ligne, en fonction de leur profil et des paramètres de leur contrat.
Vos abonnés peuvent à tout moment consulter par téléphone le niveau de leurs consommations et recevoir des notifications pro-actives vocales ou par SMS lorsque des seuils sont dépassés.
Réponses aux questions fréquemment posées, diagnostics en ligne (carte SIM, modem, réseau, …) , suivi de la résolution d’incidents : le langage naturel facilite considérablement les interactions du SAV avec vos abonnés.
Vos abonnés peuvent à tout moment consulter en ligne les points fidélité accumulés par téléphone et les transformez en cadeaux ou crédits d’usage.
Notre voicebot d’accueil automatique accueille vos clients dans leur langue au centre d’appels, au siège et dans les agences avant de les mettre en relation avec les personnes ou les services pouvant traiter l’objet de leur demande.
Permettez à vos clients de s’identifier, de prendre de nouveaux rendez-vous avec vos conseillers, de se faire rappeler les détails des rendez-vous déjà pris, de les modifier ou de les annuler. Le tout simplement par téléphone, 24h/24, 7J/J.
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Réponses aux questions fréquemment posées, diagnostics en ligne (carte SIM, modem, réseau, …) , suivi de la résolution d’incidents : le langage naturel facilite considérablement les interactions du SAV avec vos abonnés.
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ETUDE DE CAS