Le support dont les clients de votre compagnie d'assurance ont besoin
Vos clients comptent sur vous. Cependant, ces derniers vous rencontrent de moins en moins, en particulier lorsqu’ils travaillent sans courtiers.
Augmentez votre taux de conversion et de satisfaction client grâce à notre IA conversationnelle.
Rejoignez le club...
…des assureurs et autres mutuelles qui confient l’accueil téléphonique et l’exécution de multiples transactions vocales à des Voicebots innovants en langage naturel.
Augmentez votre taux de conversion et de satisfaction client grâce à notre IA conversationnelle
Nos Voicebots gèrent un éventail croissant d’interactions self-service avec les clients par téléphone, depuis l’accueil, la qualification et la distribution de leurs appels jusqu’au service clientèle en passant par la transaction commerciale et la gestion des sinistres.
La famille de Voicebots boostés à l’IA qui traite tous les différents scenarios pour vous
Découvrez l’IA conversationnelle de nouvelle génération et créez des interactions automatisées naturelles avec vos clients.
Décrochez et accueillez sans attendre l'ensemble de vos appels entrants
Notre Voicebot d’accueil automatique accueille vos clients dans leur langue au centre d’appels, au siège et dans les agences avant de les mettre en relation avec les personnes ou les services pouvant traiter l’objet de leur demande.
Envoyez vos clients dans une agence lorsque nécessaire !
Vous cherchez l’agence la plus proche de chez vous ouverte le samedi et un conseiller spécialisé sur un sujet précis ? Notre voicebot de localisation se fera un plaisir de vous en indiquer le chemin.
Produisez vos devis par téléphone !
Notre Voicebot de production commerciale recueille les paramètres de vos contrats pour produire des devis personnalisés en ligne par téléphone, 7j/7, 24h/24.
Transformez vos devis en contrats par téléphone !
Le client est décidé ? Il s’agit maintenant de conclure en confirmant les paramètres et en collectant les pièces et les signatures requises pour qu’une couverture provisoire soit accordée aussitôt.
Gérez les dossiers de vos clients en ligne par téléphone !
Les dossiers des clients évoluent régulièrement : les objets assurés, les risques couverts, le domicile et les coordonnées. Permettez-leur de mettre à jour eux-mêmes leurs informations par téléphone et recouvrez leurs impayés.
Gérez vos sinistres en ligne par téléphone ! 7J/7, 24h24 !
Un accident, un sinistre ? Il faut pouvoir joindre son assureur sans délai pour le déclarer, surtout en situation de crise, et obtenir aussitôt toutes les informations requises pour y faire face (localiser un réparateur par exemple).
Gérez les rendez-vous de vos clients en ligne par téléphone
Permettez à vos clients de s’identifier, de prendre de nouveaux rendez-vous avec vos conseillers, de se faire rappeler les détails des rendez-vous déjà pris, de les modifier ou de les annuler. Le tout simplement par téléphone, 24h/24, 7J/J.
Décrochez et accueillez sans attendre l'ensemble de vos appels entrants
Notre Voicebot d’accueil automatique accueille vos clients dans leur langue au centre d’appels, au siège et dans les agences avant de les mettre en relation avec les personnes ou les services pouvant traiter l’objet de leur demande.
Envoyez vos clients dans une agence lorsque nécessaire !
Vous cherchez l’agence la plus proche de chez vous ouverte le samedi et un conseiller spécialisé sur un sujet précis ? Notre voicebot de localisation se fera un plaisir de vous en indiquer le chemin.
Notre Voicebot de production commerciale recueille les paramètres de vos contrats pour produire des devis personnalisés en ligne par téléphone, 7j/7, 24h/24.
Le client est décidé ? Il s’agit maintenant de conclure en confirmant les paramètres et en collectant les pièces et les signatures requises pour qu’une couverture provisoire soit accordée aussitôt.
Gérez les dossiers de vos clients en ligne par téléphone !
Les dossiers des clients évoluent régulièrement : les objets assurés, les risques couverts, le domicile et les coordonnées. Permettez-leur de mettre à jour eux-mêmes leurs informations par téléphone et recouvrez leurs impayés.
Gérez vos sinistres en ligne par téléphone ! 7J/7, 24h24 !
Un accident, un sinistre ? Il faut pouvoir joindre son assureur sans délai pour le déclarer, surtout en situation de crise, et obtenir aussitôt toutes les informations requises pour y faire face (localiser un réparateur par exemple).
Gérez les rendez-vous de vos clients en ligne par téléphone
Permettez à vos clients de s’identifier, de prendre de nouveaux rendez-vous avec vos conseillers, de se faire rappeler les détails des rendez-vous déjà pris, de les modifier ou de les annuler. Le tout simplement par téléphone, 24h/24, 7J/J.
Protégez-vous des pics de demande d'assistance tout en réduisant vos coûts
Avantages de l’automatisation du support pour les compagnies d’assurance.
Notre priorité : la satisfaction de vos assurés
Plus de temps d'attente, fini les interminables menus arborescents, terminé l'usage des touches du téléphone. Vive le langage naturel qui rend les choses simples avec accès en ligne à tout moment.
Soyez plus efficaces
Nos Voicebots interagissent avec vos assurés à un coût moyen 10 fois inférieur à celui de vos téléphonistes et autres échanges de courriers
Servez plus de clients
Le temps de vos agents et le vôtre sont utilement disponibles pour servir un plus grand nombre d'assurés et par delà élargir votre clientèle.
Motivez vos équipes
Dégager vos collaborateurs des tâches de routine libère leur énergie pour des tâches à plus forte valeur ajoutée, souvent bien utiles.
Offrez un support premium pour votre compagnie d'assurance
de 50% à 90% d'appels traités
Des clients plus satisfaits
Réduisez vos coûts par 10
Des collaborateurs plus motivés
CAS D’USAGE
Voir nos cas d'usage dans l'assurance
Découvrez les usages de nos solutions de voicebots intelligents pour l’amélioration du service clientèle et de la satisfaction des assurés dans les compagnies d’assurance : notamment l’accueil automatique des appels téléphoniques du siège, des centres de contacts et des agences, la localisation des agences avec prise de rendez-vous commerciaux ou de gestion des sinistres, ou encore le recouvrement des primes impayées.