AI CONVERSATIONNELLE POUR L’ASSURANCE

Le support dont les clients de votre compagnie d'assurance ont besoin

Vos clients comptent sur vous. Cependant, ces derniers vous rencontrent de moins en moins, en particulier lorsqu’ils travaillent sans courtiers.

Augmentez votre taux de conversion et de satisfaction client grâce à notre IA conversationnelle.

Support Client Assurances

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…des assureurs et autres mutuelles qui confient l’accueil téléphonique et l’exécution de multiples transactions vocales à des Voicebots innovants en langage naturel.

Augmentez votre taux de conversion et de satisfaction client grâce à notre IA conversationnelle

Nos Voicebots gèrent un éventail croissant d’interactions self-service avec les clients par téléphone, depuis l’accueil, la qualification et la distribution de leurs appels jusqu’au service clientèle en passant par la transaction commerciale et la gestion des sinistres.

La famille de Voicebots boostés à l’IA qui traite tous les différents scenarios pour vous

Découvrez l’IA conversationnelle de nouvelle génération et créez des interactions automatisées naturelles avec vos clients.

Décrochez et accueillez sans attendre l'ensemble de vos appels entrants

Notre Voicebot d’accueil automatique accueille vos clients dans leur langue au centre d’appels, au siège et dans les agences avant de les mettre en relation avec les personnes ou les services pouvant traiter l’objet de leur demande.
Accueil Automatique

Envoyez vos clients dans une agence lorsque nécessaire !

Vous cherchez l’agence la plus proche de chez vous ouverte le samedi et un conseiller spécialisé sur un sujet précis ? Notre voicebot de localisation se fera un plaisir de vous en indiquer le chemin.
Localiser une agence

Produisez vos devis par téléphone !

Notre Voicebot de production commerciale recueille les paramètres de vos contrats pour produire des devis personnalisés en ligne par téléphone, 7j/7, 24h/24.
Production de devis

Transformez vos devis en contrats par téléphone !

Le client est décidé ? Il s’agit maintenant de conclure en confirmant les paramètres et en collectant les pièces et les signatures requises pour qu’une couverture provisoire soit accordée aussitôt.
Contrats

Gérez les dossiers de vos clients en ligne par téléphone !

Les dossiers des clients évoluent régulièrement : les objets assurés, les risques couverts, le domicile et les coordonnées. Permettez-leur de mettre à jour eux-mêmes leurs informations par téléphone et recouvrez leurs impayés.
Gestion des dossiers

Gérez vos sinistres en ligne par téléphone ! 7J/7, 24h24 !

Un accident, un sinistre ? Il faut pouvoir joindre son assureur sans délai pour le déclarer, surtout en situation de crise, et obtenir aussitôt toutes les informations requises pour y faire face (localiser un réparateur par exemple).
Gestion des sinistres

Gérez les rendez-vous de vos clients en ligne par téléphone

Permettez à vos clients de s’identifier, de prendre de nouveaux rendez-vous avec vos conseillers, de se faire rappeler les détails des rendez-vous déjà pris, de les modifier ou de les annuler. Le tout simplement par téléphone, 24h/24, 7J/J.
Gestion des RDV
Accueil automatique

Décrochez et accueillez sans attendre l'ensemble de vos appels entrants

Notre Voicebot d’accueil automatique accueille vos clients dans leur langue au centre d’appels, au siège et dans les agences avant de les mettre en relation avec les personnes ou les services pouvant traiter l’objet de leur demande.
Accueil Automatique
Localisation d'une agence

Envoyez vos clients dans une agence lorsque nécessaire !

Vous cherchez l’agence la plus proche de chez vous ouverte le samedi et un conseiller spécialisé sur un sujet précis ? Notre voicebot de localisation se fera un plaisir de vous en indiquer le chemin.
Localiser une agence
Production de devis

Produisez vos devis par téléphone !

Notre Voicebot de production commerciale recueille les paramètres de vos contrats pour produire des devis personnalisés en ligne par téléphone, 7j/7, 24h/24.
Production de devis
Transformation de devis en contrat

Transformez vos devis en contrats par téléphone !

Le client est décidé ? Il s’agit maintenant de conclure en confirmant les paramètres et en collectant les pièces et les signatures requises pour qu’une couverture provisoire soit accordée aussitôt.
Contrats
Gestion des dossiers

Gérez les dossiers de vos clients en ligne par téléphone !

Les dossiers des clients évoluent régulièrement : les objets assurés, les risques couverts, le domicile et les coordonnées. Permettez-leur de mettre à jour eux-mêmes leurs informations par téléphone et recouvrez leurs impayés.
Gestion des dossiers
Gestion des sinistres

Gérez vos sinistres en ligne par téléphone ! 7J/7, 24h24 !

Un accident, un sinistre ? Il faut pouvoir joindre son assureur sans délai pour le déclarer, surtout en situation de crise, et obtenir aussitôt toutes les informations requises pour y faire face (localiser un réparateur par exemple).
Gestion des sinistres
Gestion de rendez-vous

Gérez les rendez-vous de vos clients en ligne par téléphone

Permettez à vos clients de s’identifier, de prendre de nouveaux rendez-vous avec vos conseillers, de se faire rappeler les détails des rendez-vous déjà pris, de les modifier ou de les annuler. Le tout simplement par téléphone, 24h/24, 7J/J.
Gestion des RDV

Protégez-vous des pics de demande d'assistance tout en réduisant vos coûts

Avantages de l’automatisation du support pour les compagnies d’assurance.

Notre priorité : la satisfaction de vos assurés

Plus de temps d'attente, fini les interminables menus arborescents, terminé l'usage des touches du téléphone. Vive le langage naturel qui rend les choses simples avec accès en ligne à tout moment.

Soyez plus efficaces

Nos Voicebots interagissent avec vos assurés à un coût moyen 10 fois inférieur à celui de vos téléphonistes et autres échanges de courriers

Servez plus de clients

Le temps de vos agents et le vôtre sont utilement disponibles pour servir un plus grand nombre d'assurés et par delà élargir votre clientèle.

Motivez vos équipes

Dégager vos collaborateurs des tâches de routine libère leur énergie pour des tâches à plus forte valeur ajoutée, souvent bien utiles.

Offrez un support premium pour votre compagnie d'assurance

de 50% à 90% d'appels traités
Des clients plus satisfaits
Réduisez vos coûts par 10
Des collaborateurs plus motivés

CAS D’USAGE

Voir nos cas d'usage dans l'assurance

Découvrez les usages de nos solutions de voicebots intelligents pour l’amélioration du service clientèle et de la satisfaction des assurés dans les compagnies d’assurance : notamment l’accueil automatique des appels téléphoniques du siège, des centres de contacts et des agences, la localisation des agences avec prise de rendez-vous commerciaux ou de gestion des sinistres, ou encore le recouvrement des primes impayées.
Secteur Assurances