AI CONVERSATIONNELLE POUR LES TÉLÉCOMS 

Réduisez les demandes de support client et les temps d'attente grâce à nos Voicebots

Fournissez un service automatisé 24/7. Réduisez le nombre d’agents dédiés au support client tout en améliorant le self-service et en augmentant les taux de conversion grâce à une relation téléphonique de première classe

Restez à la pointe de la technologie pour satisfaire vos clients avec des agents conversationnels intelligents en langage naturel, dopés à l’IA.

Telecoms

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…des opérateurs télécoms qui confient l’accueil téléphonique et l’exécution de multiples transactions vocales à des Voicebots innovants en langage naturel.

Augmentez votre taux de conversion et de satisfaction client grâce à notre IA conversationnelle.

Nos Voicebots gèrent un éventail croissant d’interactions self-service avec les clients par téléphone, depuis l’accueil, la qualification et la distribution de leurs appels jusqu’aux enquêtes de satisfaction en passant par la localisation d’agences et la gestion des rendez-vous.

La famille de Voicebots boostés à l’IA qui traite tous les différents scenarios pour vous, 7j/7, 24h/24

Découvrez l’IA conversationnelle nouvelle génération et créez des interactions automatisées naturelles avec vos clients.
Accueil Automatique

Accueil Automatique

Décrochez et accueillez sans attendre l’ensemble de vos appels entrants.

Notre voicebot d’accueil automatique accueille vos clients dans leur langue au centre d’appels, au siège et dans les agences avant de les mettre en relation avec les personnes ou les services pouvant traiter l’objet de leur demande.

Gestion des RDV

Gestion des rendez-vous

Gérez les rendez-vous de vos clients en ligne par téléphone

Permettez à vos clients de s’identifier, de prendre de nouveaux rendez-vous avec vos conseillers, de se faire rappeler les détails des rendez-vous déjà pris, de les modifier ou de les annuler. Le tout simplement par téléphone, 24h/24, 7J/J.

Localiser une agence

Localiser une agence

Envoyez vos clients dans l’une de vos agence lorsque nécessaire !

Trouver l’agence la plus proche ouverte le samedi, avec un conseiller spécialisé sur un sujet précis ? Notre Voicebot de localisation se fera un plaisir d’en indiquer le chemin.

Production de devis

Production de devis

Engrangez vos commandes par téléphone

Notre Voicebot de vente en ligne recueille les paramètres de vos clients pour produire des contrats personnalisés en ligne par téléphone, 7j/7, 24h/24.

Abonnement

Rechargez votre abonnement

Rechargez vos abonnements prépayés en un clin d’oeil.

Le crédit de vos clients est épuisé ? Un téléphone suffit pour leur permettre de recharger leur abonnement en ligne, en fonction de leur profil et des paramètres de leur contrat.

Suivi consommations

Suivi des consommations

Maîtrisez l’usage de vos services de télécommunication.

Vos abonnés peuvent à tout moment consulter par téléphone le niveau de leurs consommations et recevoir des notifications pro-actives vocales ou par SMS lorsque des seuils sont dépassés.

SAV

SAV

Offrez à vos abonnés un service support de première classe.

Réponses aux questions fréquemment posées, diagnostics en ligne (carte SIM, modem, réseau, …) , suivi de la résolution d’incidents : le langage naturel facilite considérablement les interactions du SAV avec vos abonnés.

Fidelisation

Fidélisation

Suivi des avantages

Vos abonnés peuvent à tout moment consulter en ligne les points fidélité accumulés par téléphone et les transformez en cadeaux ou crédits d’usage.

Recouvrement de créances

Recouvrement de créances

Recouvrez les impayés de vos abonnés par téléphone.

N’attendez pas pour relancer vos patients dès qu’ils ont un arriéré de paiement. Notre Voicebot leur en rappellera les détails et leur présentera plusieurs options pour en éviter les inconvénients.

Un Voicebot spécialisé pour chaque besoin particulier.

Notre famille de Voicebots gère l’ensemble des interactions clients, qu’il s’agisse d’enquêtes de satisfaction, de mise à jour des profils des abonnés, blocage de cartes SIM, choix des sonneries de vos téléphones…
Autres besoins
Accueil & Marketing
Accueil Automatique

Accueil Automatique

Décrochez et accueillez sans attendre l’ensemble de vos appels entrants.

Notre voicebot d’accueil automatique accueille vos clients dans leur langue au centre d’appels, au siège et dans les agences avant de les mettre en relation avec les personnes ou les services pouvant traiter l’objet de leur demande.

Gestion des RDV

Gestion des rendez-vous

Gérez les rendez-vous de vos clients en ligne par téléphone

Permettez à vos clients de s’identifier, de prendre de nouveaux rendez-vous avec vos conseillers, de se faire rappeler les détails des rendez-vous déjà pris, de les modifier ou de les annuler. Le tout simplement par téléphone, 24h/24, 7J/J.

Localiser une agence

Localiser une agence

Envoyez vos clients dans l’une de vos agence lorsque nécessaire !

Trouver l’agence la plus proche ouverte le samedi, avec un conseiller spécialisé sur un sujet précis ? Notre Voicebot de localisation se fera un plaisir d’en indiquer le chemin.

Commercial
Production de devis

Production de devis

Engrangez vos commandes par téléphone

Notre Voicebot de vente en ligne recueille les paramètres de vos clients pour produire des contrats personnalisés en ligne par téléphone, 7j/7, 24h/24.

Abonnement

Rechargez votre abonnement

Rechargez vos abonnements prépayés en un clin d’oeil.

Le crédit de vos clients est épuisé ? Un téléphone suffit pour leur permettre de recharger leur abonnement en ligne, en fonction de leur profil et des paramètres de leur contrat.

Suivi consommations

Suivi des consommations

Maîtrisez l’usage de vos services de télécommunication.

Vos abonnés peuvent à tout moment consulter par téléphone le niveau de leurs consommations et recevoir des notifications pro-actives vocales ou par SMS lorsque des seuils sont dépassés.

SAV
SAV

SAV

Offrez à vos abonnés un service support de première classe.

Réponses aux questions fréquemment posées, diagnostics en ligne (carte SIM, modem, réseau, …) , suivi de la résolution d’incidents : le langage naturel facilite considérablement les interactions du SAV avec vos abonnés.

Fidelisation

Fidélisation

Suivi des avantages

Vos abonnés peuvent à tout moment consulter en ligne les points fidélité accumulés par téléphone et les transformez en cadeaux ou crédits d’usage.

Recouvrement de créances

Recouvrement de créances

Recouvrez les impayés de vos abonnés par téléphone.

N’attendez pas pour relancer vos patients dès qu’ils ont un arriéré de paiement. Notre Voicebot leur en rappellera les détails et leur présentera plusieurs options pour en éviter les inconvénients.

Et plein d'autres ...!

Un Voicebot spécialisé pour chaque besoin particulier.

Notre famille de Voicebots gère l’ensemble des interactions clients, qu’il s’agisse d’enquêtes de satisfaction, de mise à jour des profils des abonnés, blocage de cartes SIM, choix des sonneries de vos téléphones…
Autres besoins

Augmenter la rétention de vos clients tout en en attirant de nouveaux !

Avantages de l’automatisation du service aux abonnés. Ne manquez pas l’occasion de mieux satisfaire vos assurée tout en augmentant votre propre efficacité !

Notre priorité : la satisfaction de vos abonnés

Plus de temps d'attente, fini les interminables menus arborscents, terminé l'usage des touches du téléphone . Vive le langage naturel qui rend les choses simples avec accès en ligne à tout moment.

Soyez plus efficaces

Nos Voicebots interagissent avec vos abonnés à un coût moyen 10 fois inférieur à celui de vos téléphonistes et autres échanges de courriers.

Servez plus de clients

Le temps de vos agents est utilement disponible pour servir un plus grand nombre d'abonnés et par delà élargir votre clientèle.

Motivez vos équipes

Dégager vos collaborateurs des tâches de routine libère leur énergie pour des tâches à plus forte valeur ajoutée, souvent bien utiles.

Avantages de l'automatisation du service clients pour les opérateurs.

de 50% à 90% d'appels traités
Des abonnés plus satisfaits
Réduisez vos coûts par 10
Des collaborateurs plus motivés

ETUDE DE CAS

Démonstrations de cas d'usage dans le secteur des télécoms

Découvrez prochainement nos solutions intelligentes pour améliorer le service clientèle des opérateurs télécom et leurs résultats en matière de satisfaction des abonnés : l’accueil automatique des appels téléphonique au siège, au centre de contacts et dans les points de vente, la gestion des rendez-vous commerciaux et techniques et le recouvrement des impayés.
Cas usage Telecoms