Blog

Les avancées technologiques de ce début de XXIème siècle ont métamorphosé la manière dont les entreprises opèrent et interagissent avec leurs clients. L'émergence d’outils comme l’intelligence artificielle (IA) et les Voicebots a été le déclencheur de ces changements. Que sont les Voicebots ? Les Voicebots, également connus sous le nom de chatbots vocaux ou agents conversationnels, sont des programmes informatiques conçus pour...

Cet article exhaustif vous plonge dans l'univers des agents conversationnels, en explorant leur vocabulaire spécifique, les technologies utilisées et les terminologies couramment utilisées dans les projets liés à ces assistants virtuels. Découvrez les différentes méthodes de traitement du langage naturel, les plateformes de développement d'agents conversationnels et les meilleures pratiques pour créer des expériences conversationnelles engageantes. Que vous soyez novice...

Découvrez les enjeux clés de l'accueil téléphonique automatique et comment il peut impacter votre entreprise. Maximisez l'efficacité de vos communications téléphoniques, améliorez la satisfaction client et optimisez votre productivité grâce à cette solution innovante. Explorez les avantages et les défis de l'accueil téléphonique automatique et apprenez comment l'intégrer de manière stratégique dans votre stratégie de marketing et de service client....